Luxembourg-Beggen, Maison

1.000.000€ · Maisons · Références

+++ SOUS COMPROMIS DE VENTE E 72H+++

Mainstreet Real Estate vous propose EN EXCLUSIVITE cette maison à fort potentiel d’agrandissement dans l’une des rues les plus calmes et recherchées de Beggen. Cette maison avec grand jardin idéalement placée pour une famille (école primaire et terrain de jeu à moins de 50 mètres) est parfaite pour pour des propriétaires souhaitant agrandir la surface habitable actuelle et réaliser leur projet selon leur goût et leurs besoins.

D’après le service de l’urbanisme de Luxembourg la maison pourrait être agrandie en profondeur et en largeur sur les deux premiers niveaux pleins, à savoir le rez-de-chaussée et le 1er étage. La bâtisse pourrait alors avoir une emprise au sol d’environ 8,5 mètres de largeur sur environ 10 mètres de profondeur sur ces deux niveaux. Le gabarit du grenier et la corniche sont à conserver mais un chien-assis serait très certainement envisageable pour la création d’une belle suite parentale dans les combles. Important: ces informations ne sont pas contractuelles et restent à confirmer par la commune de Luxembourg lorsqu’un projet de rénovation sera déposé par les nouveaux propriétaires.

Actuellement la maison se dispose de la manière suivante:
– Hall d’entrée avec WC séparé et accès à la cave.
– Salon salle à manger
– Petite cuisine équipée avec sortie vers la terrasse (environ 30 mètres carrés) et le jardin orienté sud-ouest.
– Deux chambres à coucher au premier étage avec encore une petite pièce idéale pour une chambre de bébé, un dressing ou un bureau.
– Une salle bain
– Un accès au grenier par le hall de nuit.
– Un sous sol total avec rangement, buanderie et garage.

A noter que cette maison des années 60 dispose d’un chauffage au gaz, que les dalles sont en béton et que deux voitures peuvent encore être garées sans problème devant la maison même si cette rue très calme offre toujours de nombreuses places de stationnement à n’importe quel moment de la journée.

La disponibilité de la maison est à négocier avec les propriétaires mais devrait très surement être pour la fin 2020 .

MANDAT EXCLUSIF.

A votre disposition, Albaladejo Raphaël, Gsm 621 596 283 ou par mail à raphael.a@mainstreet.lu.

Propriétés

Contacter





Le message a été envoyé avec succès.