Jan
14

Dégustation de vins exclusifs en soirée de clôture de l’exposition de Christiane Bley.

 

Ce mercredi 23 janvier 2019 sera le dernier jour de l’exposition d’art de Christiane Bley.

Pour que vous puissiez encore découvrir les œuvres de la série „Citylights“ de l’artiste Christiane Bley, nous co-organisons une soirée de clôture avec le Wine bar & shop 14 degrés and More, qui vous fera découvrir pour l’occasion une sélection de ses vins fins en exclusivité avec la possibilité de les commander à prix réduit.

Lors de cette soirée vous aurez donc la possibilité de voir une très belle exposition et de découvrir des vins de caractère en exclusivité.

A propos de 14 degrés and More: Bar à vins et épicerie fine du Boulevard Royal, son fondateur Patrizio Maggio, souhaite apporter le fruit de l’extraordinaire diversité des terroirs sur lesquels se perpétue le culte d’une certaine excellence. Patrizio s’est naturellement penché sur des produits d’exception. Créés avec passion et produits en quantités limitées, ses vins sauront vous surprendre par leurs différences et leurs goûts en marge des normes conventionnelles. Son ambition est de toujours donner la parole aux vignerons et aux artistes en prônant les interactions entre le vin et la culture, et leur permettre de se faire connaître par des amateurs et passionnés comme lui;  » UNE TERRE, UNE HISTOIRE, UNE PASSION. » Un vin unique. Un vin riche de saveurs. Un vin gorgé de soleil. Un vin exclusif… un vin à 14° sinon rien »

A propos de l’exposition : Christiane Bley est une artiste de Bridel qui a exposé à de nombreuses reprises au Luxembourg. Son exposition qui se tiendra jusqu’au 23 janvier 2019 dans les locaux de Mainstreet Real Estate soutient largement l’association caritative Trauerwee en lui reversant 50% du bénéfice des ventes. Elle expose de sublimes peintures de la série « Citylights » aux coloris vifs et éclatants. Ses tableaux dévoilent, au travers un assemblage de couleurs sous formes diverses, des vues aériennes qui évoquent des silhouettes de maisons.  

L’entrée est gratuite.

Merci de vous inscrire en nous envoyant un mail à events@mainstreet.lu

Mainstreet Real Estate