Août
13

Le concours est maintenant terminé et nous avons un gagnant !

Le 20 juillet dernier, Mainstreet lançait son deuxième concours de l’année. Après vous avoir fait gagner un chèque cadeau d’une valeur de 200euros pour manger dans un bon restaurant, nous avons décidé de faire gagner cette fois, deux chèques cadeaux de 100euros chacun pour le domaine thermal de Mondorf les Bains. Il apparait clairement que les gens ont préféré se faire du bien dans un domaine thermal plutôt que d’aller manger dans un bon restaurant. Nous trouvons cela très bien.

Nous sommes aujourd’hui le 13/8 et comme annoncé le 20 juillet dernier, le concours est maintenant terminé. Un grand merci aux 278 personnes qui ont participé pour tenter de profiter pleinement du domaine thermal de Mondorf les Bains.

Puisqu’il ne faut qu’un seul gagnant, nous sommes très heureux d’annoncer que le tirage au sort a été effectué aujourd’hui 13/8 à 14h30. Le jeu concours organisé au travers de l’application « Concours » de Facebook a généré le gagnant suivant: Marie-Jeanne Kubacki. 

Elle sera prochainement contactée par email. Toutes nos félicitations à Marie-Jeanne pour avoir gagné ce concours ! 

Elle pourra utiliser ses chèques-cadeaux directement au Mondorf Parc Hôtel****SUPERIOR, au Spa (soins à la carte, forfaits thématiques ou rituels), aux espaces Wellness & Fitness (offrant un large éventail de saunas, en intérieur ou extérieur, piscines, hammams, …), à l’un des restaurants (repas gastronomique ou de type brasserie).

Nous sommes désolés pour ceux qui n’ont pas gagné mais nous leur donnons rendez-vous très bientôt pour un prochain concours.

A très bientôt et encore merci de votre participation.

Mainstreet Real Estate /

Service communications 

 

Un petit mot concernant ce concours et votre vie privée.

Vous nous avez fourni quelques informations personnelles qui nous ont été transmises sous forme de tableau Excel par l’application « concours pour Pages » à savoir votre nom et prénom, votre adresse mail. Nous vous avons également demandé si vous souhaitiez vous abonner à notre Newsletter et nous savons donc pour chaque participant s’il souhaite ou pas recevoir notre Newsletter mensuelle. Nous nous engageons donc à n’utiliser que les adresses mails de ceux qui ont dit oui pour leur faire parvenir notre Newsletter. Les noms et prénoms donnés ne nous servent à rien et ne seront pas utilisés. Les autres adresses mails seront quant à elles, complètement oubliées. Nous ne transmettons jamais les données récoltées à des tiers. Enfin, ce concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook. Les informations fournies ne seront utilisées que pour les besoins de ce concours. Vous pouvez en savoir d’avantage sur l’application utilisée: https://concours-app.com

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici: http://www.mainstreet.lu/notre-politique-de-confidentialite/