Août
06

Retour sur 4 ans d’existence et de croissance pour Mainstreet Real Estate.

Il y a 4 ans, Mainstreet Real Estate organisait officiellement son inauguration sous l’impulsion de Jérôme Raison et de Joé Schmit, les deux co-fondateurs de la société qui choisissaient Bridel comme point d’ancrage des activités de la société.

A cette époque, le marché de l’immobilier est très concurrentiel et se faire une place est difficile. Démarrer une activité dans l’immobilier relevait donc du vrai défi, mais les deux trentenaires, copains de classe à l’Université de Innsbruck sont cependant convaincus que quel que soit le marché, il y a toujours une place à prendre pour ceux qui peuvent et veulent travailler de manière professionnelle et consciencieuse. Ils pensent aussi que le marché de l’immobilier a évolué dans le sens du professionnalisme mais qu’il reste cependant une marge de progression dans laquelle Mainstreet doit évoluer.

Ainsi dès le départ, Mainstreet Real Estate basait ses activités sur un principe fort, celui de mettre l’accent sur un service impeccable dans le respect d’une éthique professionnelle.

Aujourdhui, quatre ans après, ce principe est encore à l’œuvre et est finalement devenu le fil rouge qui a guidé Mainstreet vers le succès alors que tant d’autres acteurs du marché ont dû fermer.

4 ans après cette inauguration en fanfare, le domaine d’activité et d’expertise de Mainstreet Real Estate s’est passablement agrandi pour toucher d’autres domaines de l’immobilier. Au fil des années; des acquisitions, des recrutements d’experts ont été faits, des pôles économique ont été créés, des projets ont été développés; et la société est aujourd’hui tant un bureau immobilier, qu’un promoteur, développeur, constructeur et un rénovateur qui emploie plus de 20 personnes.

https://spark.adobe.com/post/snAOV4Kxx1jBx/